Comment porter un headband ?

Le headband est devenu un accessoire mode incontournable ces dernières années. On le retrouve dans tous les vestiaires féminins. Pièce indémodable, cet accessoire de coiffure vous permet d’arborer différents looks : hippie chic, romantique, rétro ou sophistiqué. Il s’est s’adapter à toutes les tendances. Voici quelques façons de le porter cet été.

Jamais sans mon headband

Le headband est la pièce à posséder dans son dressing. Surtout si vous n’aimez pas passer trois heures à vous coiffer. Vous avez toutes les raisons de l’adopter au quotidien. Un bandeau, un foulard, un bijou ou des fleurs tressées, le headband joue les caméléons et s’adapte à toutes les tenues. D’un rien, le headband transforme un look. C’est l’accessoire pour donner une touche d’originalité à son style. Il donne un look à la fois chic et décontracté qui peut se marier avec n’importe quelle tenue.

Coloré, à motif, en wax, discret, fleuri ou romantique, il apporte une touche originale à une tenue. Ou réveil un look sobre et minimaliste. De plus, il convient à toutes les longueurs de cheveux : cheveux courts comme aux cheveux longs en passant par les mi-longs. S’il reste facile à porter et à positionner, attention au mélange de motifs et couleurs. Sur le haut de la tête, sur le front, en tresse, autour d’un chignon, il existe maintes façons d’adopter le headband. Voici quelques astuces qui vous aideront à varier les styles. De belles idées de looks piochées sur le web :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :