Où trouver un calendrier de l’avent original

L’heure de découvrir les cadeaux glissés sous le sapin par le père noël approche petit à petit. Afin de patienter jusqu’au 25 décembre, je vous propose aujourd’hui une sélection de six calendriers de l’avent tous aussi beaux qu’originaux. De quoi préparer quelques surprises, petits cadeaux, mots doux et friandises pour les moins patients d’entre nous !

Une surprise chaque jour

Le village de l’avent par Mini labo

calendrier_avent_minilabo_village

Un calendrier de l’avent en forme de jolies maisons à fabriquer vous-même avec les set de papiers imprimés Mini Labo. Les créatrices vous proposent de reporter leur gabarit « maison » et d’imprimer les numéros à coller sur celles-ci. Très simple à réaliser vous pourrez y glisser mille trésors : des petits jouets, des mots doux, des bonbons et autres papillotes en chocolat. De jolies couleurs et motifs créées par le studio qui changent un peu du traditionnel rouge et vert de Noël.

Une crèche en bois chez Smallable

calendrier-avent-creche-en-bois

Un très beau calendrier de l’avent qui révélera chaque jour un petit personnage en bois ou un élément de décor. Pour former le 24 décembre, une crèche complète. Même si je ne suis pas très axée sur le côté religieux de cette fête, ce calendrier est vraiment trop kawaii !

Des étoiles suspendues chez My Little Day

calendrier_avent_étoiles

24 étoiles à suspendre pour former une jolie guirlande. Ce calendrier de l’avent sont des petites boîtes en forme d’étoiles qu’il faut ouvrir pour y glisser des surprises, des jouets ou des bonbons. Simple à monter, il ne reste ensuite plus qu’à les accrocher sur le fil qui est fourni dans le kit et à attendre patiemment que les jours passent !

Un calendrier de l’avent en forme de renne chez Habitat

calendrier-de-noel-rennes_habitat

Un calendrier déco en forme de joli renne en bois où vous pourrez cacher des mini surprises, jouets et chocolats de Noël ! 24 petits tiroirs pour patienter jusqu’au 25 décembre.

Un calendrier DIY très mignon de Avec ses 10 ptits doigts

alendrier-de-l-avent-boites

Un calendrier sobre et chic à faire vous-même sous forme de jolies petites boites en kraft et quelques stickers dorés et étiquettes numérotées.  Un DIY très simple à réaliser imaginé par Emmanuelle du blog Avec ses 10 ptits doigts en collaboration avec Mes petits packagings.

Un calendrier maison en tissu chez Ferm Living

advent_calendar_fermliving

Faire de décembre un mois spécial pour les petits et grands enfants avec ce superbe calendrier en coton tout doux représentant une jolie maison. Un calendrier pour ceux et celles qui n’ont pas le temps d’en créer un eux-mêmes. Des surprises à découvrir chaque jours pour patienter un peu jusqu’au 25 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :