Unravel, se dénoue à la Gamescom

Electronic Arts a dévoilé au salon Gamescom qui se déroule en ce moment à Cologne, une vidéo de gameplay du jeu vidéo Unravel.

Rappelons qu’ Unravel est un jeu de plateforme où l’on contrôle un petit personnage tout en laine et trop mignon, appelé Yarny. Il faudra utiliser sa laine comme d’une espèce de lasso et interagir avec l’environnement, les éléments du décor afin de résoudre des énigmes et avancer de niveau en niveau. Apparemment on nous proposera des saisons différentes, et des décors changeants au fil du jeu. Pour l’histoire je n’en sais pas plus pour l’instant.

La vidéo de gameplay nous dévoile un décor de bord de mer, assez bluffant de réalisme. Une jolie démonstration de ce que pourront être les énigmes et des possibilités offertes pour les surmonter. Cela promet de bonnes heures de réflexion et d’évasion. Poétique au possible, j’attends vraiment ce jeu vidéo.

La sortie d’Unravel est prévue pour 2016, sans plus de précisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :