[Free Printable] 9 posters Black and White à imprimer pour une chambre d’enfant

Hello mina-san !! J’espère que vous allez bien malgré le froid polaire qui s’abat sur nous en ce moment :) J’ai décidé de vous gâter aujourd’hui, en vous proposant des illustrations à télécharger gratuitement pour décorer votre intérieur chéri. De jolis poster Noir & blanc qui agrémenterons joyeusement une chambre d’enfant ou votre coin bureau.

Des mots marrants, des mots d’enfants pour les petits et les grands qui le sont restés. Je vous ai concocté de sympathiques poster aux typographies black & white. Ce que j’avais en tête ? Dessiner des mots et expressions qui font sourire afin d’apporter un peu de gaieté et d’humour dans la maison (il y a un intrus, saurez-vous le retrouvez ? ahaha). Des arts print au format A4, minimalistes comme je les aime et dispo gratuitement en téléchargement. J’espère qu’ils vous plairont, je me suis bien amusée à les dessiner. Rendez-vous en fin d’article 👇

9 posters Black and White à imprimer pour une chambre d’enfant

Poster Expression Enfant – Minasan

4 réponses

  1. Sarah F dit :

    bonjour. est ce que ces fichiers sont toujours disponibles ? j’adore le Abracadabra

    • askaelle dit :

      Bonjour Sarah,
      Désolé pour la réponse si tardive. J’avais fermé mon compte Dropbox et j’ai dû retrouver ces créations sur mon vieux disque dur :)
      C’est chose faite, vous pouvez dès à présent retrouver les posters à télécharger au format PDF !
      A très vite,
      Laurence

  2. Cintia dit :

    Hey! I’ve tried ti print it but there’s some issue with the size… I’d like to print the Abracadabra

    • askaelle dit :

      Hello,
      Dans les paramètres d’impression, choisissez d’imprimer la page 5 (illustration abracadabra), la taille du papier (A4 ou A3) et en mise à l’échelle Ajuster à la zone imprimable.
      Normalement ça devrait fonctionner, de mon côté c’est le cas :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :