7 comptes Instagram pour voyager

Pour prolclésr un peu les vacances, je vous propose aujourd’hui de découvrir 7 comptes Instagram pour vous évader. Instagram est le lieu idéal pour voyager sans bouger de chez soi et admirer des paysages à couper le souffle. Je vous ai sélectionné des comptes assez différents dans leur traitement ou dans les sujets abordés mais qui invitent tous au rêve et à la contemplation. Des photos inspirantes et poétiques à découvrir sans plus attendre !!

Top 7 des comptes Instagram pour s’évader

Océan, Surf et Paysages littoraux

Si vous aimez l’océan et les paysages de la côte atlantique, le compte d’Antoine est fait pour vous. Vous y trouverez de sublimes clichés de bord de mer, de surf et de paysages littoraux au soleil couchant. J’adore les couleurs, le cadrage et la composition de ces photos. Dépaysement total !

 

Champs de fleurs, ballons multicolores et minimalisme

Le compte de Thomtham appelle à la rêverie et à une certaine douceur de vivre. On y retrouve des décors naturels et paysages urbains aux tons doux et pastel. De belles compositions, un excellent travail sur la lumière pour un compte Instagram coloré et minimaliste.

•• For someone •• w/ @aomnoiii

A post shared by thomtham (@thomtham) on

 

Parcourir le monde

Partir découvrir le monde, ses villes, leur urbanisme avec le compte d’Aurélie. Elle poste des photos de paysages, architectures et autres lieux urbains découvert au fil de ses voyages.

Parc de Skatafell. Islande. Août 2011 #skatafell #iceland #travel

A post shared by Aurélie (@partirdecouvrirlemonde) on

 

Paysages urbains et perspectives

Perspectives, lignes déstructurées et architectures urbaines pour le compte Happix. Mathias joue avec la lumière, les courbes, les reflets et autres symétries dans le paysage urbain. Son terrain de jeu c’est la rue et ses bâtiments. Des photos joliment composées de rues et lieux abandonnés ainsi que d’intérieurs et lieux publics.

Terminus. #berlin

A post shared by Mathias Patschkowski (@happix) on

 

Instants clés

Que dire des photos de Vutheara Kham à part qu’elles sont sublimes. Si vous ne connaissiez pas encore ce photographe et son travail, c’est chose faite. Il photographie la ville de Paris, entre autres, avec un point de vue toujours original. Capturant des instants, des moments de vie comme suspendus dans le temps. J’aime énormément ses photos !!

 

Au pays du soleil levant

Masaya est un photographe japonais dont j’apprécie énormément le travail. On retrouve sur son compte Instagram Moonlightice de superbes photos de le nature japonaise ainsi que des paysages urbains de l’île. Ces photos de jour et de nuit exposent parfaitement la duplicité de ce pays, entre tradition et modernité.

 

Avide de grands espaces

Michael O’Neal est un photographe basé à San Francisco. Son compte Instagram reflète son affinité personnelle pour le minimalisme. On y retrouve des photos empruntes de simplicité et de minimaliste. Il capture des paysages grandioses et intemporel. Polyvalent, il tire des clichés au contenu hétéroclite. Des photos lifestyle, des portraits, nature morte, ou de la faune environnante.

TGIF

A post shared by Michael O'Neal (@mo) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :