Des parfums naturels bons pour nous et la planète

De quoi avons-nous envie par cette chaleur, mis à part un bon sorbet ? Que notre peau reste fraîche et qu’elle sente bon. Je ne suis une ultra addict du parfum pourtant. C’est loin d’être un geste quotidien pour moi. Et en cette période de chaleurs extrêmes je me vois mal me vaporiser un parfum aux fragrances élaborées. J’ai d’ailleurs complètement abandonné les parfums « traditionnels » qui, nous le savons, ne sont pas très bon pour nous, ni pour la planète.

Je me suis donc tournée dans les parfums et eaux parfumées naturelles. Plutôt qu’un acte de coquetterie, me parfumer est devenu un soin qui m’apporte de la fraîcheur et de la sérénité. Je suis une personne assez stressée, j’ai découvert lors d’une commande de fleurs de Bach qu’ils faisaient également des parfums. Je me parfume depuis lors avec l’eau de toilette relaxante composée d’un mélange de fleurs de Bach. L’odeur est ultra fraîche, c’est super agréable.

J’ai également découvert en me baladant dans Lyon, la boutique 100bon, une philosophie qui me fait vraiment de l’œil. Le prochain que j’achète ce sera là bas c’est sûr. J’aime beaucoup leurs engagements (100% naturel, non testé sur les animaux, recharges écolo etc.).

Je vous propose maintenant de découvrir ma petite sélection de parfums naturels, bio et/ou vegan.

Eau de parfum 100% naturel
Parfum 100% naturel – 100bon

Eau de parfum 100% naturel
Eau de parfum – Les fleurs de Bach

Eau de parfum 100% naturel
Eau de parfum – Pure eden

Eau de parfum 100% naturel
Eau de parfum – Avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :