Un petit jeu smartphone pour l’été

Demon’s Way

J’aimerais vous faire découvrir aujourd’hui un jeu très addictif et dispo gratuitement sur Android, iOS, ou sur votre navigateur préféré. Demon’s Way est un puzzle game où il faut grouper des démons par trois. Il y a 9 classes de démons qui peuplent la grille de jeu. A chaque fois que l’on clique sur un emplacement vide de la grille un démon vient s’y positionner. Mais les démons sont fourbes et se déplacent suivant leurs positions, sur la droite, la gauche, le haut ou le bas. C’est là que le jeu devient tactique, il faut anticiper au mieux leurs mouvements pour pouvoir aligner le plus de démons possibles sans bloquer les autres bestioles. En groupant le maximum de démons on peut réaliser des combos, l’addition de ces combo permettra d’avoir un meilleur score. Mais si il n’y plus d’emplacement disponible pour poser un démon c’est la fin de la partie.

J’ai découvert ce jeu sur mon second blog La ptite joueuse, c’est un autre gameblogueur aXXwel qui l’a créé et je dois dire que c’est vraiment bien fait. Du design des personnages au gameplay. La prise en main est simple et rapide. Le jeu devient très addictif, on pourra d’ailleurs partager son meilleur score sur Facebook. Alexandre Gimeno aka aXXwel, le créateur de ce casse-tête a monté son entreprise de création graphique et de jeux vidéo Black Mountain Studio en 2013. Je vous invite à visiter son site, pour découvrir ses autres jeux et illustrations.

DemonsWay_VideoGame3DemonsWay_VideoGame2DemonsWay_VideoGame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :