Les gagnantes France pour le World Cosplay Summit 2015

eternal_sonata_cosplay_japan_expo

WCS, sélections françaises 2015 © Benoit Rugraff

Les gagnantes qui représenteront la France au prochain World Cosplay Summit viennent d’être élues au festival Japan Expo 2015.

Laura aka Lynah et Justine aka Chibi Juice ont remporté leurs tickets d’entrée pour la finale du plus important concours de cosplay, fin juillet au Japon. Elles ont interprété les rôles du Comte Waltz et de Polka, deux personnages issus du jeu vidéo Eternal Sonata.

Eternal Sonata est un jeu de rôle Japonais (JRPG). Découpé en plusieurs chapitres, le titre nous livre une sorte de métaphore bariolée des événements vécus par Frédéric Chopin dans ses rêves les plus fous. Le titre remodèle ainsi ses souvenirs en les adaptant dans un univers féérique et décalé, à la rencontre des gens qui ont marqué le compositeur durant sa vie.

Voici quelques images de leurs personnages respectifs, en attendant de vous montrer de belles photos de leurs costumes ;)

Eternal_Sonata_PolkaEternal_Sonata_waltzEternalSonatapolka_eternal_sonataWaltz_eternal_sonata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :