Les illustrations d’Amy Blackwell

amy_blackwell_illustration

Un univers haut en couleurs

▲Hello mina-san▲

J’ai découvert le travail de l’illustratrice Amy Blackwell dans le dernier numéro du magazine Flow. Je suis tombée sous le charme de ses illustrations ultra-colorées. Ses créations sont très stylisées, notamment par l’utilisation de motifs, de formes simples et d’aplats de couleurs. C’est une artiste complète. Elle peint de jolis portraits à l’acrylique, elle imprime de jolies illustrations en linogravure (création de tampons à encrer), elle tricote et écrit. Elle fait d’ailleurs partie du duo de créatrices anglaises Audrey and Illya. Vous pourrez y acheter certaines de ses créations: Illustrations, Totebags, Cartes, Bijoux, Headbands. N’hésitez pas à vous rendre sur son site web ou à la suivre sur son compte instagram pour voir son processus de création. Elle publie souvent les étapes de création de ses projets fait-mains, l’occasion de mieux comprendre ses techniques de travail.

portrait_illustration_amyblackwell
©AmyBlackwell

chicken-yellow-illu_amy_blackwell
©AmyBlackwell

fake-flowers-illu_amy-blackwell
©AmyBlackwell

cat_illustration_amy_blackwell
©AmyBlackwell

illustrations_amy_blackwell_cupoftea
©AmyBlackwell

Vous pouvez la trouver sur :

Instagram
Facebook
Twitter

1 réponse

  1. 01-08-2016

    […] une créatrice et illustratrice anglaise dont je vous ai déjà parlé sur le blog en vous faisant découvrir ses illustrations. Je l’ai découverte grâce au magazine Flow ! Elle illustre des portraits et plantes ultra […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :