Mina-San, concept-store 100% créateur au Vide Grenier du Geek

La boutique en ligne Mina-San sera présente à la 12ème édition du Vide Grenier du Geek demain à Lyon. Un événement organisé par l’association AoA Production dont j’ai déjà parlé sur mon blog « La ptite joueuse ». J’aime particulièrement cet événement étant une geek moi-même. Mais cette fois je serais du côté des exposants et non du côté des visiteurs. J’ai un peu la pression !!

Vide Grenier du Geek, 1ère édition pour l’eshop Mina-San

Si vous ne savez pas quoi faire demain dimanche 23 Octobre. De 10h à 17h aura lieu la 12ème édition du Vide Grenier du Geek à la MJC Monplaisir dans le 8ème arrondissement de Lyon. Un événement (entrée libre) réservé aux fans de pop culture et geeks en tout genre. Les visiteurs pourront acheter des jeux vidéo, consoles, retrogaming, figurines, livres…bref, des produits et objets de seconde main de la culture Geek. Mais aussi, depuis quelques années des produits créateurs. Des articles originaux et fait-main par des créateurs ayant un rapport avec la Pop culture (ça va de soi). Il y aura également quelques animations, dont la possibilité de tester le casque de réalité virtuelle OCULUS RIFT et la possibilité de se restaurer avec de super burger/frites.

Mina-San, le concept-store 100% créateurs que j’ai créé de mes petites mains sera présent et vous proposera avec joie ces produits « geek » sélectionnés avec soin et amour. Des articles fait-main par des créateurs talentueux venant des 4 coins du monde. Une sélection de produits éclectiques : Des tee-shirts, des bijoux, accessoires, art print et objets déco sur vos films, séries et jeux vidéo préférés. Il y en aura pour tous les goûts, pour tous âges et pour toutes les bourses. J’espère vous y voir, ce sera mon baptême du feu puisque je n’ai encore jamais fait de salon créateur ou de vente éphémère. D’autres événements physiques devraient d’ailleurs voir le jour avant Noël. Surprise !! Il faudra nous suivre sur Instagram pour en savoir un peu plus (@minasan_shop)

vide-grenier-du-geek-minasan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :