NOEL 2016 – 5 sites pour faire votre wishlist de cadeaux en ligne

Novembre pointe le bout de son nez et vous pensez déjà aux cadeaux qui seront glissés sous le sapin. Si votre entourage manque d’inspiration cette année, voici 5 sites qui vous permettront d’élaborer votre wishlist de Noël. Fini, les cadeaux à échanger ou à se faire rembourser !

Pour ceux qui sont accrocs aux listes, ceux qui ne veulent pas être déçue le matin du 25 Décembre et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête concernant la question des cadeaux, j’ai la solution. 5 sites pour mettre en ligne votre liste de cadeaux et les partager à vos proches. Oubliez les mails groupés aux membres de la famille, les listes papier que vous ne retrouvez jamais ! Ces sites vous permettent d’épingler sous forme de liens les produits et objets qui vous ont plus au détour du web. C’est fun, simple et rapide…que demandez de plus ! Certains me diront, « Mais il n’y a plus de surprise ! » Si vous remplissez vos wishlists de nombreux cadeaux, vos proches n’auront que l’embarras du choix et personne ne sera déçu.

Toutes vos envies cadeaux réunies sur une wishlist 2.0

1 – Neeed <3

Neeed, mon petit préféré, vous permet d’ajouter un produit à votre wishlist lorsque vous surfez sur des sites marchands et qu’un article vous plaît. Très simplement en cliquant sur le raccourci « Ajouter à Neeed ». Lien que vous aurez précédemment fait glisser dans la barre de favoris de votre navigateur préféré. Il vous permet ensuite d’organiser votre liste de cadeaux en fonction de catégories prédéfinies ou de la filtrer par prix. Vous pouvez enfin vous inspirer des idées de la communauté, puisque vous pouvez ajouter un cadeau à votre wishlist en parcourant celles d’autres utilisateurs. Une fois terminée, il ne vous restera plus qu’à la partager à vos proches.
Site : www.need.com
wishlist-cadeaux-noel-neeed

2 – So Whishes

So Wishes marche de la même façon que Neeed sur la forme mais pas sur le fond. Vous glisser là aussi un raccourci dans votre barre de favoris qui vous permettra d’ajouter des articles à votre liste d’envies. Ce qui change, c’est que chaque profil créé reste privé. Votre wishlist n’est accessible qu’à vos proches ou alors il faut faire une demande d’accès. Je trouve également le site moins ergonomique que Neeed, qui est plus clair et mieux fait.
Site : www.sowishes.com
wishlist-cadeaux-noel-sowishes

3 – Ookoodoo

Le site Ookoodoo permet de créer sa liste de cadeau via le bouton glissé dans votre navigateur, en installant leur extension Chrome ou en utilisant leur appli mobile. Le site vous envoie également des recommandations de produits directement sur votre profil. Le plus de cet outil en ligne : vos listes sont complètement personnalisables. Vous pouvez organiser les produits, indiquer vos préférences et vos proches peuvent très simplement réserver le produit de leur choix afin d’éviter tout doublon.
Site : www.ookoodoo.com
wishlist-cadeaux-noel-ookoodoo

4 – Fancy

Fancy se présente un peu comme un réseau social. Il permet d’ajouter des cadeaux à sa liste via une vidéo ou une image. Et, en cas de panne d’idées, il est aussi possible de se rendre sur l’onglet boutique et de s’inspirer par les listes de la communauté. Il ne vous reste plus qu’à mettre l’objet de votre convoitise à votre liste de Noël.
Site : www.fancy.com
wishlist-cadeaux-noel-fancy

5 – Tomel

Tomel vous propose d’élaborer des listes d’envies et de mettre en favoris les produits et articles que vous avez dénicher sur le web. Pour que vos proches vous fasses les plus cadeaux. En quelques clics, on crée notre sélection avant de l’envoyer à la personne qui en a besoin. On peut aussi faire des recherches d’articles grâce à aux hashtags.
Site : tomel.co
wishlist-cadeaux-noel-tomel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :