Noel 2016 – Et si vous offriez des fleurs

Les diamants sont les meilleurs amis des femmes…enfin, c’est ce qu’on se plait à dire. Pour moi, ce sont plutôt les fleurs :) Un joli bouquet de fleurs fraîches et colorées apporte la touche finale à une décoration d’intérieur. Un bouquet de fleurs, c’est amener un peu de nature et de poésie dans nos intérieurs urbains. C’est voir le miraculeux dans le banal ! 

Flower Power

Un bouquet de fleurs est l’un des plus beaux cadeaux que vous pouvez faire à une femme. Le seul cadeau pour lequel vous ne pouvez pas vous tromper (normalement), il fera toujours plaisir. Problème, vous ne savez pas à quelle saison il est préférable d’acheter des pivoines, ou pourquoi il ne faut pas offrir un nombre paire de roses rouges ou vous n’avez simplement pas le temps de vous rendre chez un fleuriste. Confiez ça à des pros et des passionnés ? Et si vous offriez un abonnement de fleurs cette année à Noël ?

Dites-le avec des fleurs

Plus besoin de s’occuper du choix du bouquet, de la saisonnalité des fleurs, ni de vous soucier de la livraison. Nous vous présentons aujourd’hui 4 sites en ligne qui vont vous simplifier la vie et créer du bonheur autour de vous. Des sites d’abonnement pour offrir des fleurs à votre chère et tendre. Ces offres nouvelles générations, entendez par là génération connectée, fleurissent un peu partout sur le web ces derniers temps.

Ils s’adressent plus particulièrement aux jeunes actifs urbains de grandes villes qui n’ont pas l’occasion de ramasser ou de contempler de jolies fleurs dans leur jardin. Ces sites proposent à peu de choses près la même offre ! Le concept, ils permettent de vous livrer tous les mois, toutes les semaines ou les quinze jours un bouquet de fleurs de saison fraîchement cueillies en direct chez des producteurs locaux. A vous de choisir la taille du bouquet, la fréquence d’envois, la durée de l’abonnement ainsi que la méthode de livraison (chez vous ou en relais). C’est sans engagement !

Ces passionnés sélectionnent avec amour différentes variétés de fleurs, feuillages en fonction des saisons et envoient le bouquet composé ou à composer chez vous dans de jolies box et packaging. Une promesse d’émerveillement à chaque livraison ! Laissez vous inspirer par la nature, c’est ce quelle fait de mieux et embellissez vos intérieurs de façon unique.

1 – Offrir des fleurs avec Bloom’s

offrir-abonnement-fleurs-blooms

Vous avez le choix d’offrir un abonnement de 3 mois, 6 mois ou 1 an avec une fréquence de 1 bouquet par mois, 1 bouquet par semaine ou toute les quinzaines. Vous pouvez également choisir entre 2 tailles de bouquet, un de 15 à 20 tiges et un second de 25 à 30 tiges. De quoi faire plaisir autour de vous, il y en a pour tous les budgets. Vous n’aurez aucune excuse ;)

http://www.blooms.fr/

2 – Offrir des fleurs avec Monsieur Marguerite

offrir-abonnement-fleurs-monsieur-marguerite

Du côté des Lyonnais cette fois, vous pouvez offrir un nouveau bouquet chaque mois et selon 3 fréquences : 3 mois, 6 mois ou 1 an. Leurs bouquets se veulent modernes, frais et colorés pour tous ceux qui, comme eux, ont une soif débordante de découverte et de nature. Une deuxième offre (2 bouquets par mois) devrait bientôt voir le jour ! Un cadeau parfait à offrir à votre amoureuse, à votre maman ou à votre sœur pour les fêtes de Noël. ils livrent partout en France. Envoyez, envoyez !

http://www.monsieurmarguerite.com/

3 – Offrir des fleurs avec Bergamotte

offrir-abonnement-fleurs-bergamotte

Bergamotte vous simplifie la vie avec sa formule d’abonnement sur-mesure et sans engagement. Leurs bouquets de fleurs fraîches viennent à vous où que vous soyez, quand vous voulez en quelques clics. Vous avez le choix entre 2 gammes, le bouquet délicat ou l’abondant et des fréquences d’envois de 1 fois par mois, 2 fois par mois ou 4. Vous avez le choix d’ajuster votre commande librement chaque mois. N’attendez plus pour faire plaisir !
https://www.bergamotte.com/

4 – Offrir des fleurs avec Flowerness

flowerness

Flowerness possède une offre d’abonnement mais ne livre que dans 6 grandes villes de France (et agglomérations) pour le moment. Les bouquets seront envoyés directement d’un fleuriste situé dans la ville de livraison. Avec leur coffret d’abonnement la personne recevra un bouquet de saison au rythme et pour une durée que vous choisissez. Vous aurez le choix d’envoyer un bouquet tous les mois ou un bouquet tous les 15 jours pendant 3 ou 6 mois. Vous êtes à un clic, du bonheur !

http://www.flowerness.fr/

2 réponses

  1. C’est une chouette idée de cadeau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :