Street Food Festival avec Yelp Lyon

J’ai eu l’extrême chance de me rendre au Street Food Festival organisé par Yelp. La soirée avait lieu au Club Pernod, dans le second arrondissement de Lyon. Histoire de me sociabiliser un peu, cet événement était pour moi l’occasion de découvrir les acteurs de la street food lyonnaise, de déguster et de siroter de bien bonnes choses. 

Concepts Food Lyonnais

Cet événement, organisé par l’équipe Yelp Lyon et sa community manager, Camille, était l’occasion de découvrir de très chouettes adresses et concepts food lyonnais, tout en passant un moment convivial avec de bons cocktails réalisés autour de la marque Ballantine’s Brasil. Des restaurants aux food trucks en passant par la dégustation de produits frais et régionaux et des initiations et ateliers, la soirée était bien remplie. Mais il n’y avait pas que nos papilles à être gâtées, nos yeux et nos oreilles, l’étaient également ! Le lieu du Street Food Festival dans un premier temps: Le club Pernod, un joli espace s’articulant autour d’un patio et d’une terrasse. Parfait pour les événements, expositions ou  réceptions en tous genres, le décor se voulait contemporain et chaleureux grâce aux composition florales de Mademoiselle Fleurs et Vins Fins. Il nous offrait de plus une vue de nuit imprenable sur les toits de Lyon, la colline Saint-Jean et la Basilique de Fourvière. Enfin, la chanteuse LisAvril se chargeait de l’ambiance musicale. Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une très belle soirée !

Mes coups de cœur de la soirée !

Je connaissais et j’avais déjà adopté les burgers BIO de YABIO, mais ces petits burgers étaient vraiment trop kawaii (5x plus petits que ceux que l’on trouve dans leur restaurant) Yummy !! Les brioches vapeurs « Banh Bao », plat typiquement asiatique de chez Bistro Zakka fondantes à souhait, étaient délicieuses, je pense que j’irais goûter leurs Bao sucrés d’ailleurs. Comme je ne suis pas boissons alcoolisées, je me suis dirigée vers Fruisy et j’ai été agréablement surprise par leurs jus de fruits, soupe et boisson gazeuse à base de fruits frais. Enfin, pour la touche sucrée, je me suis régalée avec les cookies de Michel et Augustin…j’aime vraiment leurs produits !

burger bio
cookies michel et augustin
la ruche qui dit oui
street food festival yelp lyon
Fruisy jus de fruits

banh bao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :