Une décoration Bohème

Je ne voudrais pas vous déprimer mais les vacances sont bientôt finies et parce que l’on a pas envie de retourner bosser, que la grisaille de l’automne qui va s’installer à la rentrée nous fiche déjà le bourdon. Je vous propose de prolonger les vacances, en amenant un peu de soleil et de couleurs dans la décoration de votre intérieur. Des choses chinées, des objets rapportés de voyages mélangés à des pièces plus design ou vintage, voilà qui permettrait de s’évader un peu et de vous sentir bien chez-vous. Et d’affronter la rentrée !

Le style bohème s’adapte facilement à chacun d’entre-nous, on n’a pas peur d’accumuler plusieurs objets (miroirs, vases, chapeaux) et de les détourner de leur fonction première…afficher de jolis colliers aux murs par exemple. De mélanger les styles et les matières (rotin, liège, bois, laine, lin) selon vos goûts. Vous pouvez amener un style hygge avec des tons clairs et des matières brutes ou un style plus nomade avec beaucoup de couleurs et d’accumulation de tissus et de motifs. Bref, mélangés ce que vous aimez, tous les objets déco emprunts de souvenirs et qui invitent à la rêverie.

Voici une sélection de produits et d’ambiance bohème, j’espère qu’elle vous plaira ou vous donnera des idées ce décoration.

Inspirations trouvées sur Pinterest et sur Archiproducts // Freshandvintage // Fermliving // Jardin d’Ulysse // Nobodinoz // Les petits bohemes // Bloomingville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :