Marché de la création de Lyon

Petite balade avec ma grande sœur sur les quais ce matin, dans le Vieux-Lyon. L’occasion d’admirer les créations des artistes et créateurs présents malgré la puissance du vent. Cela faisait longtemps que nous n’étions pas allées au marché de la création, cela a pas mal changé. Il y a un peu de tout: de la peinture classique, contemporaine, de la photo, de la sculpture, gravure et mêmes des bijoux et objets de curiosités (façon cabinet de curiosités).

De quoi trouver son bonheur, il y en a pour toutes les bourses aux quais des artistes de Lyon. J’ai moi même été attirée par plusieurs stands même si certaines créations étaient hors budget (pour moi, en tous les cas). J’y retournerai surement prochainement, enfin un jour où il n’y a pas de tempête de vent. Heureusement, nous sommes parties juste quand il commençait à pleuvoir. On l’a échappé belle !

marche_créateur_lyon_minasan_6marche_créateur_lyon_minasan marche_créateur_lyon_minasan_2marche_créateur_lyon_minasan_7 marche_créateur_lyon_minasan_3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :