L’univers poétique des bijoux HOP HOP HOP

Clémentine, la fondatrice de la marque française HOP HOP HOP, imagine et créée des bijoux colorés et ludiques. Plongez dans un univers fait d’étoiles, de nuages et de chansons. HOP HOP HOP est né du désir d’inventer des bijoux qui ne se limiteraient pas à l’objet, qui incarneraient une manière d’être, de penser. Un monde, en somme, que l’on pourrait porter à même la peau. Un univers féminin qui invite au rêve. Porter ces bijoux s’est comme révéler son âme d’enfant ! 

Des bijoux qui racontent une histoire

Les bijoux de la marque HOP HOP HOP sont intégralement fabriqués en France, doré à l’or fin, émaillé puis assemblés par des doigts de fées. Les matières varient selon les collections et les inspirations de la créatrice. Discret et facile à porter, ces bijoux s’adaptent à toutes les femmes et à tous les âges.

Des colliers, bracelets, boucles d’oreilles ou bagues en forme de nuages, étoiles ou chats (pour le côté ludique) côtoient des bijoux plus fins et délicats aux formes graphiques et aux couleurs gourmandes. Des bijoux fantaisies assemblés à la main et en petites séries qui raviront petites et grandes.

La créatrice vient d’ailleurs de collaborer avec Hundred Pieces (smallable) et signe une collection ultra tendance et kawaii avec des colliers, bracelets et bagues en forme d’appareil photo, de guitare ou d’éclair ! Je vous laisse découvrir le travail de cette créatrice à travers une petite sélection de ses bijoux féériques !

bague_coeurboucles_eclairsboucle_oreille_palmier_hophophopboucle_palmier_hophophopbracelet_appareil_photocollier_chat_hophophopbracelet_guitare_hophophopcollier_secret_marine_copiehophophop_bracelet_yummyjonc_plumeti_noir_hophophopsautoir-nuage-citronbague_clé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :